Hubert le Globe Trotter

Chers Amis et Famille,


Ce fut soudain et inattendu, mais c'est malheureusement vrai. Notre bien-aimé Hubert est décédé hier, le 24 Janvier 2018, à l’age de 71 ans. Il est décédé entouré par sa famille et n’a pas souffert. Ce fut heureusement rapide. Il a eu une dissection de l'aorte et il nous a quitté tres vite. Nous sommes en état de choc mais reconnaissantes pour la vie qu’il nous a offerte.

Pendant ces 9 derniers mois, il vivait une vie saine et heureuse (hors de la route), en harmonie avec sa famille, dont sa femme Lorraine, sa fille Jessica, et la famille de Jessica notamment sa nouvelle petite-fille Eléanor.

Dorénavant, il s'est mis en route vers sa prochaine aventure, un voyage éternel et intemporel « timeless ride ». C'est toujours comme cela qu'il vivait sa vie. Nous sommes tellement fières de la vie qu’il a eu, suivant toujours ses propres règles et toujours honnêtement.

De plus, nous établissons un site GoFundMe pour aider aux frais médicaux et aux obsèques. Si vous souhaitez contribuer, voici la page https://www.gofundme.com/hubert-kriegel-memorial

Nous lui rendrons hommage à Sacramento (Californie) le 17 février à 14h au restaurant House Kitchen & Bar, 555 Capitol Mall , Sacramento, Californie, 95814, USA. (www.houseoncapitol.com). Tous le monde est bienvenu.

Il y aura aussi une autre cérémonie en France dans quelques mois (date à définir) que nous annoncerons via son site internet.

Comme le disait Hubert, "n'oublie pas de prendre un risque aujourd’hui !"


Lorraine
email anti-spam
916-712-5958

Jessica
email anti-spam
415-244-2617


Article écrit par Guy et Claudette le lundi 29 janvier 2018 à 15:41

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]