Un oural sur le forum

Bonjour,
Faut quand même que je me présente, Guy et Claudette comme le pseudo l’indique, on n’a pas été cherché loin, par contre c’est Guy qui écrit et c'est Claudette qui corrige.
Nous avons connu Andro sur un autre forum, nous nous sommes rencontrés sous une pluie battante dans le Nord Bretagne et nous avons pris un café chez elle lors de notre dernière virée.
On ne va pas donner d’âge, par contre nous sommes en retraite depuis peu, les enfants c’est pour les jeunes pas pour nous.
Nous on roule, ou du moins on essaie, car il faut dire que depuis avril 96 nous roulons en side oural et c’est un peu galére, mais c’est le charme du voyage.
Avant c’était autre chose, BM des années 79 qui nous a permis de faire deux fois tous les pays d’Europe, du Cap Nord (grand classique) au détroit de Gibraltar en passant par la Cappadoce en Turquie.
Mais voilà c’était y’a longtemps.
Aujourd’hui, l’Oural nous convient très bien pour faire la France et les pays limitrophes.
Et comme tout le monde le sait les Oural du siècle dernier ne sont pas très fiables, faut aimer la mécanique avant d’aimer les voyages, mais on aime ça, surtout moi.
On se situe dans le quart Nord-Est de la France, donc très loin de la Bretagne, mais s’il le faut en trois jours on y est.
Au plaisir de se rencontrer

Guy et Claudette


Sujet écrit par Guy et Claudette le mercredi 12 août 2015 à 08:19

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]