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Index des articles > Infos & Nouvelles > Des nouvelles du 1er semestre 2009 d' AnDroKtoNe

 
 
Des nouvelles du 1er semestre 2009 d' AnDroKtoNe
 
 

Article posté par ΨAnDroKtoNe.
Paru le jeudi 2 juillet 2009 à 20:31
Vu 2129 fois.
Note : etoiles5 (3 votes)

Des nouvelles du 1er semestre 2009 d' AnDroKtoNe

Bon jvous donne des nouvelles. Ca fait 3 mois qu'j'en avais pas donné.
Ces dernières semaines j'ai été très occupée.
Rien de grave au contraire. Que du +
Vous le dis-je?
Voulez vous le savoir?
Gniarf j'adore faire durer le «© suce-panse».



Des nouvelles du 1er semestre 2009 d'AnDroKtoNe

Bon j'vous donne des nouvelles. C'est vrai ça faisait un sacré moment
(trois mois) que je n'en avais pas donné.

Il faut dire, à ma décharge, que ces dernières semaines j'ai été très occupée et aussi préoccupée. En somme, les instants où j'aurais peut être pu vous donner des nouvelles fraîches, mentalement je n'étais pas ouverte à ça.

Oh rien de grave bien au contraire. Que du positif, il n'empêche que même si c'est bien et bon, ça vous occupe l'esprit et même parfois trop. Mais bon j'suis comme ça à m'arrêter quelquefois sur des détails. Nulle n'est parfaitE et moi la première... Quoique.... smiley sg3agyesg3ag.gif smiley sg3agfumetteg3ag.gif

Depuis quelques mois j'ai donc pas mal bougé mon popotin
(c'pas une sinécure étant donné son volume smiley sg3agangelg5fgnotg3ag.gif ) et franchement tenir à jour mon site n'était et d'ailleurs n'est toujours pas une priorité. Comme pour toutE unE chacunE mes journées ne font que 24 heures et j'en garde une partie pour me reposer. smiley sg3agtimide.gif

J'ai commencé à compter de janvier 2009 à me dire : « Tu es passionnée de moto jusqu'au trognon, tu voudrais en faire ton métier, comme par exemple devenir vendeuse en accessoires pour lea motardE et sa monture, mais tu n'as pas d'expérience dans ce domaine, même si bien sûr tu as d'assez bonnes connaissances ce n'est pas suffisant pour convaincre un employeur de m'embaucher. Alors ! Que faire ? Pleurer sur mon sort ? Que nenni, ça ne me fera pas avancer. Hummmm réchéflissons peu mais bien... Enfin peu, j'suis sure qu'j'ai trop usé mon neurone mais l'idée, qui en fait était déjà là depuis un long temps mais que je ne me l'autorisais pas, est venue. Enfin j'avions trouvé quel serait mon avenir professionnel en rapport avé la moto. smiley sg3agrires01g3ag.gif Rien d'extra-ordinaire, non non non, fallait seulement se le permettre, se dire que « pourquoi pas moi ». »

Vous le dis-je ?

Voulez vous le savoir ?

Gniarffff gniarffff gniarffff j'adore faire durer le « © suce-panse ». Hummmm que c'est bon. Mouarffff ça y est j'ai perdu la moitié de mes lecteurs
(ah zut illes étaient que deux ? Bon l'en reste un).

Voilà, voilà ça viendre. J'm'en va vous conter l'historiette.

Ça commence donc au mois d'janvier dernier, puisqu'après avoir plus ou moins désespérément cherché du taf dans le milieu de la moto et voulant m'y tenir, je m'suis dit, c'est quoi que tu pourrais faire ?
Et paf l'idée
(aïe).
Oh oui mais non, c'pas un boulot « féminin ».
Euh oui mais non, pac'que ma vieille, les boulots « pas féminin » ça t'connait.
Ah bon ?
Bah oui, dans l'début des années 90, t'étions « Technicienne en Bureautique et Informatique de Gestion », mouai bon dacodac et puis ?
Bah ensuite, tu t'es autorisé c'que tu rêvais d'puis tes douze ans quand t'écoutions le grand Max Meynier sur RTL, l'soir.
Ouai d'accord, en 1997 j'ai enfin passé mon permis Poids Lourd et dans la foulée le Super Lourd lors d'une formation AFT-IFTIM et ensuite j'ai un peu travaillé dans c'domaine quand j'ai eu « la chance » que des employeurs me fassent confiance. J'ai donc tracté diverses remorques et semi-remorques parfois chargées d'acide sulfurique quasi pur
(97%), divers hydro-carbures, des encres d'imprimerie, des pièces métalliques pour l'industrie automobile, et même du lait direct après la traite.

Euhhh oui mais là, c'pas pareil, y'en a quasiment pas des filles là-d'dans. Nan mais oh tu vas pas t'dégonfler ?!!! Bon ok.
C'est quoi qu'j'dois faire maint'nant que j'm'autorise à m'former à c'métier ???
Chercher les formations diplomantes dans ce domaine.
Hummmm pas facile, y'en a beaucoup mais il faut r'tourner au lycée
(professionnel) et j'ai passé la date de péremption pour ça et en plus ce s'rai pas rémunéré et ça, j'pas les moyens...
Alors ?
Ah bah oui, l'AFPA, ils font peut être ça...
Ah oui, ils le font.
Bon c'est quoi je fais ?
Allez, j'prend mon courage à deux mains et j'les appelle.

Ah mince faut qu'j'contacte mon « pôle emploi » pour qu'ils me fassent une convocation et que c'est eux qui prennent rendez-vous avé le psychologue de l'AFPA.
Nan mais oh ! Faut qu'j'attende presqu'un mois pour l'avoir l'rendez-vous ?
Oui ma 'tite dame, c'est comme ça, y'a des délais vraiment long, on y peut rien c'est l'AFPA.
Alors j'regarde l'descriptif de la formation.
Durée : 7 mois, rémunération : 652 euros par mois
(chouette c'est nettement plus que mon RMI (400 euros/mois)), par contre sur ces 7 mois, y'a un mois en entreprise, donc en fait la formation proprement dite ne fait que 6 mois.
Six mois pour apprendre ce que d'autres apprennent en 3 ans !
Oh pu...rée va falloir cravacher et pas mollir.
Bon c'pô graf, j'saurions rel'ver l'défi.
Alors c'est où que c'est y que ça s'passe ?
Hummm Chambéry, c'est loin, sont fous ces romains, Carcassonne nan mais oh ! Z'ont pas plus près ? Verdun ! Bah voyons on va apprendre dans les tranchées pendant qu'on y est...
Pffffffff, ah tiens, Le Mans ce s'rait presque proche, oufff l'horizon s'entrouve.
Waouuuuu chouette y'a plus proche
(et pas qu'un peu) : Morlaix. Chouetteee superrrr coooolllllll c't'a côté, à peine soixante kilomètres.
Euhhhh oui mais tout d'même j'vais pas faire l'aller-retour deux fois par jour en train ? J'vais passer ma vie dans les transports.
Eh bah non, génial ils proposent un hébergement pour ceulles qui sont pas à côté.

Alors quand qu'y a des sessions qui commencent ?
Mars 2009, ah bah oui mais non parc'qu'avec le rendez-vous avec le psy de l'AFPA, c'est pas sûr que ça pourra se faire.
Ensuite du 6/07/2009 au 19/02/2010 et du 2/11/2009 au 10/06/2010, avec ses dates là j'ai mes chances.
Ça fait du bien d'y croire.
Scrogneugneu maint'nant faut attendre l'entrevue avé le psy.

Le jour J, me voilà devant un mec qui me donne l'impression d'être sergent dans un camp disciplinaire. Il est habillé façon administratif de l'armée
(pantalon bleu marine aux plis impeccables, chaussures noires cirées à la perfection, chemise blanche immaculée repassée parfaitement, cheveux coupés très courts (un centimètre), droit comme un i). Eh beh, s'il est aussi souple (psychologiquement) qu'il le laisse paraître, c'est pas gagné. Et puis mer** j'vais pas m'laisser impressionner, il ne vaut pas plus (ni moins) que moi. Nan mais. Il potasse mon cv et est surpris par la variété de ce que j'ai fait et aussi par le fait que c'est des domaines non liés les uns aux autres. J'lui explique vite fait ma vie qui n'a jamais été « un long fleuve tranquille », j'lui explique aussi que depuis (à ce moment là (février 2009)) un an, je tente de passer mon permis moto avec deux échecs au plateau (octobre et novembre 2008 ) et que depuis ce temps là je n'ai pas repris de cours mais que ça ne saurait tarder car je me sens prête à en reprendre. Sur le descriptif de la formation il est indiqué que le permis n'est pas nécessaire mais vivement conseillé pour trouver du travail. Et je lui dit que je rate mon permis parce que toute seule comme une grande je me mets la pression et que forcément ça passe pas... Lui, aussi fin psychologue que moi j'suis charcutière (c'est dire...), il me dit qu'il faut que je passe les tests (jusque là c'est normal, c'est comme tout le monde et ça ne m'inquiète pas) et que pour entrer dans la formation il veut que j'ai mon permis. Mais euh il est idiot ou il le fait exprès ? L'entretien se poursuit, il exige aussi que je fasse une EMT (Évaluation en Milieu de Travail) de cinq jours dans un garage moto ou un concessionnaire moto.

Ah oui c'est vrai j'vous avions point encore dit c'que j'veux faire. smiley sg3agangelg5fgnotg3ag.gif Oui, j'veux devenir « Mécanicienne moto ». Une EMT c'est aller dans une entreprise et travailler gratos ou si on a pas les compétences observer comment ça se passe. Je lui répond que pour moi l'EMT se sera maxi 3 jours et pas davantage et lui de me rétorquer « non 5! ». Bien entendu, je n'en démords pas. Il me dit dès que vous avez fait l'EMT vous revenez me voir et à ce moment je vous donnerai un autre rendez-vous pour faire les tests.
Bon, il est chiant ce psy. Mais puisque c'est lui qui a le pouvoir, bah j'vais obtempérer.

J'me mets donc en quête d'une boite où faire une EMT.
J'fais tous les concessionnaires et vendeurs de motos et d'accessoires de Brest
(bah oui j'suis Brestoise, j'vais pas aller à ouagadougou).
Et ô miracle, la dernière me dit ok.
Chouette j'suis contente.
Sachant qu'auparavant j'étions allée au « pôle emploi » chercher tous les papiers nécessaires à l'EMT, je les fais signer au Boss
(Mr S. Cochinard de « Hall de la moto » concessionnaire Honda). Il est sympa.
Tout d'go, j'retourne au « pôle emploi » pour finir les papiers et me voilà rassurée.
Tout est fait, y'a plus qu'à attendre la date de l'EMT
(du mardi 3 au jeudi 5 mars 2009).
Hop sitôt fait, j'appelle le psy de l'AFPA pour prendre rendez-vous avec lui.
RDV le 9 mars 2009.

Ah tout d'même ça avance. Pas vite soit, n'empêche j'reste pas les deux pieds dans la même « CAT »
(chaussures Caterpillar).

Pfffff c'est long d'attendre et de ne rien pouvoir faire d'autre puisque toute la suite est liée...

L'EMT se passe super bien, je découvre le métier pour lequel je me destine et voit que malgré ses inconvénients, c'est bien ça que je veux faire. Les collègues sont super sympa, ils sont très patients avec moi car je les bombarde de questions quand y'a un truc que je ne connais pas déjà et chacun me répond patiemment et de façon tout à fait compréhensible pour la novice que je suis. Vraiment ces trois jours restent un excellent souvenir.

9 mars. Me revoilà devant le psy, il ne m'impressionne plus, enfin encore moins que le peu de la première fois... Il me répète qu'il veut que j'ai mon permis pour faire la formation et il me fait commencer les tests. Comme le temps manque il me convoque pour le 18 mars pour finir les tests.

Le 12 mars j'ai repris un cours de moto après une interruption de trois mois. Ça c'est pas trop mal passé mais bon pas tip top. Pour le rapide, ça le fait pas comme d'habitude à cause du demi-tour où je perds beaucoup trop de temps et sur le lent, étant donné que je ne suis pas assez bien concentrée, je n'arrive pas à le faire correctement.

18 mars. Je finis les tests, il les corrige et me donne le résultats. Il faut avoir la moyenne pour être éligible à la formation. Sur 34 réponses, j'en ai donné 24 bonnes. C'est donc tout bon. Ensuite il remet mon permis sur la table et l'écrit sur le compte-rendu de l'entretien.

Cool maintenant je sais que je vais l'avoir cette formation, enfin à cause du psy, à la condition que j'ai mon permis. Grrrrrrrrrrr j'l'aime pas lui.

Mon permis jusque là me coûte vraiment très cher, car je me mets tellement la pression que j'arrive à rien et je cumule les heures par dizaines sans réussir ce qu'on me demande si ce n'est de façon très occasionnelle, ce qui tend à prouver que je sais le faire, ce dont ni moi ni les moniteurs ne doutons. Seulement l'idée c'est tout de même de réussir quasiment à chaque essai et non « de temps à autre ».... Pour l'heure la centaine d'heures est peut être déjà atteinte ! Je sais, je suis un boulet mais j'suis comme les morpions et les pitbulls, j'm'accroche et pas moyen de m'décrocher :P Surtout que ça fait longtemps que j'ai acquis le savoir faire, reste à le ressortir quand il faut... Et c'est bien là où le bât blesse et où il faut que je travaille pour enfin parvenir à décrocher ce p@&# de permis.
Je ne lâcherais pas le morceau et puis ce permis ça fait plus de 25 ans que j'en rêve et c'est pas maintenant après tant d'heures et de sacrifices que je vais abandonner. C'est mon côté azino-canines
(mélange d'âne et de chien).

Et puis me vient une nouvelle idée. Et pourquoi ne pas essayer de faire prendre en charge par les services sociaux une petite partie de mon permis moto ?! En temps normal ce serait forcément refusé car considéré comme un « permis loisir », seulement là, il s'inscrit dans un cadre professionnel. Ça ne coûte rien d'essayer. Sitôt pensé, sitôt pris un rendez-vous avec mon assistante sociale. Là elle me dit qu'il faut que j'ai un papier qui prouve que le permis est demandé pour la formation. Ce qui n'est pas le cas puisque ça vient uniquement du psy. Tant pis, je recontacte le psy pour qu'il me confirme par écrit ce qu'il m'a dit jusque là. Il est très embarrassé car ce n'est pas officiel... Enfin il me fait un papier où il écrit qu'il serait souhaitable que j'ai mon permis. Je suis contente car j'ai réussi à le mettre en porte à faux... smiley sg3bgg29g.gif
Je retourne voir l'AS qui monte le dossier avec le devis que j'ai demandé au moto-école. Y'a plus qu'à attendre. Manque de chance l'AS me rappelle plus tard pour me dire qu'un devis n'est pas suffisant, il faut une facture. Ni une, ni deux je fonce au moto-école pour obtenir une facture qu'ils me font sans soucis. Le montant de celle-ci
(et donc de la demande de prise en charge) est de 388.50 Euros. Il faudra attendre plusieurs semaines pour que ça passe en commission et pour une fois j'ai de la chance, ma demande est acceptée en totalité. Je vais donc avoir une aide du montant de la facture. Cool ça va bien nous aider pour payer une partie de la suite.

Alors reste plus qu'à avoir le permis et aussi la date d'entrée en formation.

Au mois de mars je reprends une nouvelle leçon qui n'apportera
(en apparence) rien de nouveau.
Nouvelle leçon le 30 avril et là y'a du mieux. Oui ! Je réussis le lent quasiment à chaque fois, enfin quand j'arrive à suffisamment me concentrer. Pour le rapide, c'est pas ça mais c'est super, y'a du mieux et c'est bien le but...

Super nouvelle ! J'ai reçu une lettre provenant de l'AFPA de Morlaix. J'ai les dates de mon stage.
Il commence donc le 6 juillet 2009 et se terminera le 19 février 2010.

Dans les jours qui suivent après avoir rassemblé tous les papiers pour la prise en charge de la formation et aussi pour obtenir la rémunération pendant la formation, je me déplace directement au centre AFPA de Morlaix, je préfère y aller pour savoir de suite si le dossier est complet et ne pas perdre de temps. C'est comme ça que j'apprends qu'à priori je serai la seule fille de cette session et aussi que la période en entreprise se déroule en une seule période de 4 semaines. Bon mon dossier est complet. Ça y est je suis inscrite tout est en règle.
Il me faut aussi acheter des chaussures de sécurité pour faire la formation c'est obligatoire. Fait suer j'ai horreur de ça, ça me bousille les pieds. Déjà qu'avec de simples tennis j'ai les pieds en marmelade sanguinolente les deux premières semaines... Et puis faut acheter un bleu, mouai bof mais la dame m'a dit qu'un vieux jean et un vieux tee-shirt en coton peuvent faire l'affaire. Ah ouai ça me convient ça, les vieux tee-shirt c'pas un soucis et vieux jean bah j'vais en acheter à vraiment pas cher... Pour les pompes de sécu, j'ai mon idée mais faut que je mette des sous de côté. Je voudrais me prendre des Caterpillar Sheffield, comme elles sont plus confortables que de bêtes chaussures de sécu et surtout que je pourrais les utiliser en moto, ça vaut la peine de dépenser davantage d'autant qu'elles sont quasiment indestructibles.

Dès le lendemain je me mets en quête d'un concessionnaire ou autre vendeur de moto ou d'accessoires moto/motardEs pour ma « période en entreprise ». Comme pour l'EMT je les fais tous et à chaque fois c'est : Niet, trop long, pas au bon moment... Sauf chez LV Moto
(concessionnaire BMW et Yamaha) où on me dit de revenir à la mi-juin. Bon croisons les doigts.

La semaine 19 je prends deux leçons supplémentaires qui confirment les progrès sur le lent et les lacunes sur le rapide. P$£&#@ de demi-tour....

La semaine 20, je vais avec le moniteur accompagner des élèves du moto-école à leur examen de plateau pour me mettre en condition
(même si je l'ai passé déjà deux fois, je me dis que ça pourrait peut-être m'aider à apprendre à gérer la situation), en apparence (comme d'habitude) je paraît très « cool » mais intérieurement j'ai les boyaux qui font des n½uds, des huit et tout ce qu'on veut pas...
Deux jours auparavant j'avais fait une leçon qui s'était bien passée pour le lent.

Mardi 19 mai
(semaine 21), nouvelle leçon de moto qui confirme les progrès sur le lent même si je continue à en rater copieusement dès que je ne suis pas concentrée, c'est de suite nickel chrome quand je me concentre correctement. Pour le rapide y'a du mieux mais faut le dire vite, disons que « c'est moins pire »...
Mercredi 27, nouvelle leçon de moto sensiblement comme la précédente.

Mercredi 3 juin, nouvelle leçon et malgré les trombes d'eau que je me prends sur la couenne, et qu'il y a une pellicule d'eau sur la piste, je suis à un micro chouilla pour être dans le chrono pour le rapide, pour le lent confirmation des progrès. Je suis contente même si contrariée puisque je n'ai pas réussi réellement.

Lundi 8 juin, nouvelle leçon et là franchement c'est tout bon pour le lent et pour le rapide même si c'est loin d'être parfait, je suis dans les clous et c'est bien ce qui compte. Ça me rassure car dans deux jours, je repasse le plateau. La tension monte.

Mercredi 10 juin, 4H45 je me lève et grignote. Je tiens pas en place. 6H25 je suis devant le moto-école, le rendez-vous étant fixé à 6H30. C'est dur, je ne sais pas dans quel état j'ère mais j'y suis. Nous sommes trois à passer le plateau et deux à passer la circulation. Nous décollons à 6H40 car un des gars arrive en retard. On s'arrête faire le plein des deux motos à la station Elf et on file vers Landivisiau
(lieu des examens). On y est avec un peu plus de 20 minutes d'avance, ce qui nous laisse le temps de nous entrainer. J'arrive bien à faire le lent et pour le rapide malgré la pluie qui n'arrête pas de tomber, je m'en sors plutôt pas trop mal. La tension grimpe en flèche plus l'heure avance. En plus, manque de bol comme souvent étant donné que mon nom commence par un B, je suis sure d'être la première à faire les exercices, et puis en plus y'a cette connerie qu'ils disent « honneur aux filles ». Tu parles d'un avantage....
J'fais mes vérifs sans soucis
(c'est la 3 - Éclairage et accessoire de sécurité du pilote). A.
Le lent, j'sais même plus lequel
(2 ou 4), je le rate au premier passage. Pas grave, j'ai une deuxième chance mais ça me vide de mon énergie nerveusement déjà que la poussette m'avait vidée... Allez, j'y retourne, hop hop hop, stop, passager... A
Chouette j'suis super contente. Bon faut pas se déconcentrer pour la suite.
Le rapide, je tombe sur le rétrogradage. Hormis le demi-tour à gauche, j'adore cet exercice. Il tombe pas mal d'eau. Premier passage. C ! 25 secondes.
Bon faut pas dormir sur ses lauriers...
Deuxième passage. C ! 23''4'. J'ai mordu la ligne blanche au demi-tour. Une erreur que je ne fais jamais.
Je suis dégoutée de la vie, je craque et m'en vais plus loin pleurer.

Merde, merde merde et merde. J'aurais pas mon plateau avant d'entrer en formation. Ce qui sous-entend continuer à perdre du temps à réviser les fiches et donc ce temps je ne pourrais pas l'utiliser pour apprendre les cours de mécanique moto. Fais chier. Connasse que je suis !

Mercredi 17 juin, nouvelle leçon de moto, le lent : no souci, le rapide : OK ! Non de dieu de mordel de berde !

Et puis pas de place de suite surtout que c'était ma troisième présentation et que là, avant la prochaine, il faut que j'attende un mois pour me représenter. P$£@#& !

Bon c'est pas grave j'prends une option pour le 21 juillet 2009, en prenant deux cours les samedis 11 et 18 juillet. Ce coup-ci il faut que je l'ai, d'autant plus que la fois d'avant je l'ai raté de si peu que ce coup-là, je ne peux pas le rater puisque je suis prête et tout à fait capable de l'avoir. Et j'emmerde ceux que ça fait rire le nombre d'heures que j'ai pris, moi au moins je me dégonfle pas comme j'en ai vu arrêter....

Va falloir que je bosse double mais je l'aurai. D'toutes façons j'suis têtue de chez têtue.

Je retourne chez LV Moto pour savoir s'ils sont toujours ok pour me prendre en stage en entreprise, ils me le confirment. Ouffff je suis soulagée. Dès que j'aurais la convention de stage, je retourne les voir pour signer les papiers. C'est à dire dès le 10 juillet...

Aujourd'hui l'appréhension monte.
Surtout que j'ai appelé l'AFPA de Morlaix y'a deux jours et j'ai appris que tous comptes faits je ne serais pas la seule fille. Du coup y'a des chances qu'on partage la chambre. On verra bien, j'espère qu'on s'entendra bien. N'empêche j'espère qu'on s'entendra bien pour réviser ensemble et ainsi se motiver et s'entraider.

Voilà, maintenant vous savez tout, enfin une bonne grosse partie smiley sg3agg29g.gif

B A M

(Bises Amicales et Militantes, le M pouvant vouloir dire aussi Motarde) smiley sg3bgg29g.gif

Mots clés : AnDroKtoNe, moto, motard, motarde, afpa, morlaix, brest, brestoise, ouagadougou, jessb, adkn, 1er semestre 2009, mécanicienne moto,
 
 
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Commentaire n°4/4
 
 
Remonter Posté le 03/07/2009 par ΨAnDroKtoNe

 
Fouetter ? Nan mais oh, tu veux mon pied aux fesses, m'enfin smiley sg3agyeuxcielg3ag.gif

Gibe = 72 kgs / Jessica = 96 kgs sèche smiley sg3agpetederireg3ag.gif smiley sg3agpetederireg3ag.gif smiley sg3agpetederireg3ag.gif

J'suis pas pressée de mourir, rassures-toi smiley sg3bgg29g.gif

Bon alors, bonnes vacances à toi, prends du bon temps smiley sg3agyesg3ag.gif
 
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Commentaire n°3/4
 
 
Remonter Posté le 03/07/2009 par +gibe 84

 
Bonasera signorina

----(Pour ce qui est du permis bah, pour bosser en mécanique moto, le mieux est tout de même d'avoir le permis A... Non)
--Tout à fait exact ma chère Watson, c'est préférable et une bonne occasion d'éssayer différentes bécanes... j'ai juste dis ça pour ton Psyco machin chouette, lui faire comprendre que tu as un permis pour te déplacer, meme en 38 tonnes (lol)

----(La hargne, boh si peu, j'ai bouffé un lion enragé et un troupeau de hyène)
--Bon pas le moment de te rouler des pelles, ça doit fouetter sec du goulot !! (lol)

--Tu vas l'avoir se Ptain de permis !!!, le problème, tu veux tellement bien faire que c'est un flop a chaque fois ... cool !!!

----(Par contre, curieux, je ne me reconnais pas du tout dans le portrait que tu dresses de toi)
-- Ahhhhhhh!!!!!!!!!!! pourtant, bien des similitudes, mais vais pas te contrarier, bouffer un Lion enragé et un troupeau de Hyène ces jours ci, le Gibe 72kgs tout mouillé, bin fait pas le poids devant ton appétit gangantuesque!!! (lol)

----(j'tiens bon et le seul moyen de m'arrêter sera de me tuer)
--Bon t'arretes tes conneries. vais pas me tapez 1800 kms, voir plus, (AR) pour ton enterrement, t'attends milieu septembre pour ça, je serais dans ton quartier, non mais (lol)

----(AnDroKtoNe de très bonne foi)
--j'en doute pas !!(lol)

--Bon je me Lachave demain matin pour le Cantal, vais me mettre au vert !! (lol) A+++ Mistinguett...
 
avatar

--Cordialement..Le Gibe.

--Avec la méthode à tornioles, tu t'améliores !!!!!
--On est toujours le con de quelqu'un !!!

 
 
Commentaire n°2/4 :: Oui mais non... D'abord :D
 
 
Remonter Posté le 03/07/2009 par ΨAnDroKtoNe

 
Bonjour Gibe,

Pour te répondre : Oui mais non ! smiley sg3agangelg5fgnotg3ag.gif :ouichinois: smiley sg3agpetederireg3ag.gif

Mon texte ? long ? Oh si peu smiley sg3agangelg5fgnotg3ag.gif
Et puis d'abord c'pô d'ma faute :P

Pour ce qui est du permis bah, pour bosser en mécanique moto, le mieux est tout de même d'avoir le permis A... Non ? smiley sg3bgg29g.gif

La hargne, boh si peu, j'ai bouffé un lion enragé et un troupeau de hyène...

En ce qui concerne mon permis moto, même si dans le pire des cas je n'ai pas mon plateau la prochaine fois, il me restera encore une chance et s'il le faut, je repasserai le code mais jamais je ne lacherai le morceau, un vrai pitbull te dis-je smiley sg3agangelg5fgnotg3ag.gif

Par contre, curieux, je ne me reconnais pas du tout dans le portrait que tu dresses de toi smiley sg3agangelg5fgnotg3ag.gif smiley sg3agangelg5fgnotg3ag.gif smiley sg3agangelg5fgnotg3ag.gif smiley sg3agangelg5fgnotg3ag.gif smiley sg3agangelg5fgnotg3ag.gif smiley sg3agangelg5fgnotg3ag.gif smiley sg3agangelg5fgnotg3ag.gif smiley sg3agangelg5fgnotg3ag.gif smiley sg3agangelg5fgnotg3ag.gif smiley sg3agangelg5fgnotg3ag.gif

De toutes manières comme tu vois, j'ai la pêche même si c'est pas toujours facile, j'tiens bon et le seul moyen de m'arrêter sera de me tuer. smiley sg3agD.gif

AnDroKtoNe de très bonne foi smiley sg3agangelg5fgnotg3ag.gif
 
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Commentaire n°1/4
 
 
Remonter Posté le 03/07/2009 par +gibe 84

 
---Bongiorno Signorina ...

--Un jour tu m'as dit que j'etais vaguement PROLIXE, mot inabituel dans mon langage de charretier, j'ai potassé le dico pour en connaitre la définition !!!
--Il me semble que ton texte long comme un jour sans fin (mais tres intérréssant) en est une copie conforme (lol).
--(Permis pour aller bosser): il me semble que tu as celui des caisseux et le 125 !! donc no problem pour te déplacer ...
--Bon je vois que la hargne fait à nouveau son apparition et c'est tant mieux, maintenant pour ton permis moto, tu te mets toujours la pression qui va augmenter et là pas bon, comme tu le sais 5 echecs et basta faut tout reprendre du début et là pas cool.
--Petit secret !! j'ai passé 4 fois le plateau, donc à toi de faire de meme pour eviter la case départ.
---Bon content que tu partes vers de nouveaux horizons, mécanique moto pour une femme, rien de surprenant !!! donc fonce et sois méthodiques ...
--Je constate que tu as les memes critères que Mézigue : mauvais caractère, gueularde, on s'aime pas, on doute de soi en tout et pour tout, on cherche toujours des excuses à la kon, jamais concentré quand il faut, la tete ailleurs ... etc..etc.. Ptain pas simple notre passage sur terre pour de bonnes réussites dans la vie (lol).
--Bon week end.. bises.
 
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--Cordialement..Le Gibe.

--Avec la méthode à tornioles, tu t'améliores !!!!!
--On est toujours le con de quelqu'un !!!

 
 
 
 
 
 

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